ÉVÉNEMENTS 2016 AUXQUELS J’INTERVIENS !
20 mai 2015
LA TRANSITION : « Ils pensaient que c’était impossible… »
20 septembre 2017

ILS TÉMOIGNENT !

Intervention Janvier 2016

« Delphine ou l’agitatrice de matière grise  aime relever les défis: 1 service, 40 collaborateurs, 3 équipes avec des modes de fonctionnement différents devaient  écrire leur projet commun…

Autant dire que son charisme,sa patience, son écoute, son expertise et son approche innovante des workshops au service de l’écriture de notre projet nous a été plus que salutaire.

Elle nous a fait prendre du recul, mettre en avant ce qui nous unissaient et ce qui nous éloignaient , et au bout de 3 jours nous tenions notre projet.

J’ai particulièrement aimer la méthodologie, et la technique  place du marché, je n’en dis pas plus , je vous laisse découvrir. »

Isabelle architecte pour le  groupe Decathlon , au service concept (agencement merchandising et design)

logo_decathlon

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Intervention Septembre 2015

« J’ai travaillé à plusieurs reprises avec Delphine lors de création de nouvelles sociétés.

Ses méthodes et approches ont apporté une créativité permettant d’arriver aux résultats attendus.

Elle sort du cadre tout en étant pragmatique, business first, mais permet de changer d’angle la vision du projet afin de l’appréhender de manière différente.

Ses propositions sont pertinentes et sa capacité à vous faire penser différemment apporte une réelle plus-value à la manière dont on aborde les sujets.

Enfin ses qualités en matière de création graphique permettent de concrétiser visuellement le processus réalisé en amont, notamment lors de création de société en matière de logo ou d’éléments visuels forts permettant d’identifier la marque »

Gilles Léonard Dirigeant et Créateur de MailleLéo

B0

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Intervention Février 2016

« Grâce à sa méthode, Delphine stimule vos papilles et vous rend ainsi gourmande pour croquer la vie  autrement, dépasser ses propres inhibitions et laisser émerger une créativité dont on n’avait même pas idée.

Delphine a su adapter son accompagnement à ma toute petite entreprise, elle m’a positionnée sur une spirale ascendante.

Merci Delphine ».

Françoise Wattel Photographe Immobilier

Capture d’écran 2016-04-14 à 11.41.22

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Intervention Mars 2016

« Pourquoi j’ai testé la formule « speed créatif » avec Delphine Leteurtre ?

J’avais la sensation de ne plus avancer professionnellement, mes idées étaient confuses, je ne savais plus comment gérer une situation, je manquais d’inspiration, j’avais toujours un doute au moment de prendre une décision, je me trouvais nulle, je n’étais plus très agréable, je manquais d’oxygène. Ma créativité était menacée. Delphine m’a fait comprendre que j’avais un super outil, une vraie machine de guerre… Mon CERVEAU ! Ce que Delphine m’a fait comprendre c’est qu’il y a deux conditions pour être plus serein et trouver des solutions : laisser dire et laisser faire.

C’est un travail de tous les jours mais il est primordial pour se recentrer et appréhender les problèmatiques qu’elles soient professionnelles ou personnelles. Ce travail de « speed créatif » est intense et les deux cerveaux sont sollicités à chaque instant. C’est comme un match de ping pong. Les deux veulent avoir raison et c’est ce qui nous fait douter tout le temps.

Ce qui est bluffant, c’est qu’à la fin de la séance, on arrive à sortir avec beaucoup d’émotion, les freins à notre créativité, à notre organisation. C’est souvent caché au fond de nous parce que l’on ne prend pas le temps de se poser, de réfléchir, de s’écouter.

Cela peut vous faire sourire ? Testez cette formule et vous apprécierez comme moi des résultats immédiats.

C’est un vrai travail créatif qui découle sur un réveil créatif.

C’est un vrai souffle. Merci Delphine pour cette séance qui m’a redonné des ailes ».

Karine Langlais Etchenique Fondatrice, Designer et Formatrice Atelier Demoiselle Patine

demoiselle-patine-logo